Soirée Tunnel du SOIR à NHOW Marseille

de 19h00 à 01h00
Tunnel du SOIR – is BACK
Vendredi 10 février 2023
Vendredi 17 février 2023
Vendredi 24 février 2023
Entrée gratuite. 19h-01h / Pas de réservation
Lieu de l’événement : NHOW Marseille – 200 Cor Président John Fitzgerald Kennedy 13007 Marseille
Organisateurs : SOIR, nhow Marseille et La Cabane des Amis
OUI. Les soirées “Tunnel du SOIR” sont de retour au Nhow. OUI. Vous allez fêter. Danser. Rire, encore et toujours. Le programme est très simple : Passez le rideau, faites le premier pas, profitez. Nous transformons le tunnel bar de l’Hôtel en véritable club. 19h/01h – Entrée gratuite.
________
LE LIEU :
Un tunnel futuriste effervescent, une source naturelle, un jardin intérieur aux dalles exotiques entourées de cactus, une ambiance feutrée, et une terrasse vue mer : c’est ça le nhow Marseille. Un hôtel 4 étoiles, mythique, au pied de la Corniche Kennedy.
________
ATTENTION LES YEUX :
Ils ont beaucoup de mal à cacher leur excitation : le collectif Soir reprenons les soirées au @nhowmarseille. Ces soirées vous concernent tous, peu importe votre âge ou votre style musical.
Si vous ne connaissez pas, on vous explique :
Chaque hiver depuis 3 ans, SOIR organise des événements qu’ils ont nommé “Tunnel du SOIR”. Ils les organisent en partenariat avec l’hôtel 4 étoiles @nhowmarseille et la @cabanedesamis.
On parle ici d’un long tunnel rempli d’arches lumineuses où il y a un DJ, une boule disco, vous et ils ferment les côtés avec de longs rideaux noirs frôlant le sol afin de le rendre tout à fait intimiste. Ce qui s’y passe à l’intérieur ne regarde que vous. On y retrouve souvent les fans de Britney, Beyonce et France Gall.
Pour sortir de ce dancefloor exacerbé, il suffit d’ouvrir les rideaux, vous avez le choix entre fumer une cig dans le jardin intérieur jaune cubique, manger une partition version top chef @adel_dakkar, boire un cocktail 4 étoiles, ou encore vous rendre dans la pièce secrète si vous dégotez le mot de passe.
La soirée se termine à 1h du matin. Mais pas de panique, le @barta.marseille qui se situe non loin de là, vous attend jusqu’à 5h pour continuer la nuit sur des notes plus électroniques.
Source info et photo : SOIR