Festival REGGAE SUN SKA 2020 – Vertheuil

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2020/02/REGGAE-SUN-SKA-Festival-2020-programmation-billet-vertheuil.jpg
Du 07/08/2020 au 09/08/2020

à partir de

Billetterie
Tarif : 42€
Convient aux enfants : Oui

The Place TO be, NE CHERCHE PLUS, Trouve tes sorties, bonnes adresses, bons plans "resto, bar, loisirs, sport, beauté, bien être, culture, concert, shopping, bio, job"


REGGAE SUN SKA Festival 2020 à Vertheuil

le 07 – 08 et 09 Août 2020

Lieu : DOMAINE DE NODRIS33180 VERTHEUIL

Le Sun Ska vous donne rendez-vous pour sa 23ème édition les 7, 8 et 9 Août 2020, à Vertheuil Médoc (33).
Le festival réinvestit le Domaine de Nodris à Vertheuil pour une nouvelle édition. Planifiez dès maintenant votre été et venez profiter du Médoc et de ses richesses naturelles. Le festival confirme la qualité de ce lieu pour un week-end de bien-être et de bien-vivre ensemble, car c’est ça l’esprit Sun Ska, se plonger dans une ambiance pour vivre 3 jours de musique mais aussi de partage et de solidarité avec des animations, un village associatif et de nombreux projets artistiques.
Venez vous offrir un week-end en famille, entre amis au cœur des vignobles du médoc et proche de l’océan. C’est sous les étoiles que vous vibrerez sur les concerts de Koffee, Joeystarr et Nathy, Kassav’, Steel Pulse, Inna de Yard, Panda Dub, 47Ter….et plus de 40 artistes.

Placement libre debout.


Le Reggae Sun Ska Festiva, c’est quoi

Le Reggae Sun Ska Festival est un festival qui se déroule chaque année depuis 1998 en Gironde.

Créée en février 1995, l’association Reggae Sun Ska organise depuis plus de 20 ans des actions de promotion et de diffusion des musiques actuelles.

La première édition du festival a eu lieu en 1998. Déménageant souvent sur le territoire, l’organisation du festival a toujours tenu bon et maintenu ses objectifs. Après une 15ème édition record en 2012 avec 80 000 entrées, et une tempête en 2013 qui a mis à mal le site de Pauillac, le Reggae Sun Ska a su rester debout.

Premier festival de reggae en France, le Reggae Sun Ska Festival défend les musiques et la culture jamaïquaines, sa diversité et sa richesse. C’est une équipe de passionnés qui travaille toute l’année pour la création et la diffusion de spectacles vivants et de musiques actuelles.

L’origine même du festival Reggae Sun Ska est d’être tourné vers l’écologie et le respect de la nature. Cette valeur clé de l’ADN du festival se retrouve dans nos actions de responsabilité sociale. En 2016, l’organisation s’engage par exemple sur l’adoption d’une charte de restauration ou encore le renforcement du tri des déchets.

Les valeurs de proximité et de solidarité sont également chères à toute l’équipe du festival ! L’objectif du Reggae Sun Ska a toujours été de promouvoir la vie locale et associative. En 2016, le Reggae Sun Ska a fabriqué avec une association de réinsertion son propre char pour écumer les carnavals de Gironde ! Nous avons aussi accompagné bénévolement plusieurs associations étudiantes pour l’organisation de leur première soirée de concerts.

Esprit reggae oblige, nous portons haut les valeurs de fraternité et d’égalité, et prônons le vivre ensemble en ces temps difficiles. C’est pourquoi nous travaillons en particulier sur l’accessibilité du festival aux personnes en situation de handicap, car chacun doit pouvoir ressentir les bonnes énergies qui circulent durant le Reggae Sun Ska.

Aujourd’hui micro ville sur le campus universitaire de Bordeaux Métropole, le Reggae Sun Ska reste parmi les manifestations les plus importantes de l’Aquitaine et dans le Médoc.

En 2016 toute l’équipe est heureuse de réinvestir le campus universitaire de Bordeaux Métropole, développant de nombreuses activités sportives et culturelles, des aires d’accueil de qualité et une programmation musicale toujours aussi riche et originale pour le plus grand bonheur des festivaliers. Place à la musique, au partage et à la découverte dans une ambiance musicale …

Il ne s’agit plus d’un simple festival musical, l’association organisatrice s’inscrit totalement et ce pour chaque édition dans une démarche éco-citoyenne et, aujourd’hui, s’affiche comme un ‘festival durable’.

Le Sun Ska Festival 2019 aura lieu les 2,3,4 Août sur le Domaine de Nodris à Vertheuil dans le Médoc (33) !
De retour pour la deuxième année sur ce lieu magnifique, nous vous donnons rendez-vous pour 3 jours de #Musique, de #BienÊtre et de #Partage au cœur du vignoble médocain et des plus belles plages de la côte Atlantique.


En cliquant sur billetterie (en haut), vous achèterez votre billet avec notre partenaire TicketMaster France
DOMAINE DE NODRIS
. 33180 Vertheuil

Billetterie Bordeaux Gironde (Organisateur)