Escape Game à Lesparre-Médoc – scénario “Jeu d’echecs”

à partir de
Escape Game – Sauvez le Monde avec une partie d’échecs
Ouvert 7J/7 de 09h à 22h
Lieu : Espace Game Lesparre : 4 chemin du Pas des Sauts – 33340 Lesparre-Médoc
A partir de 25€ (3 personnes minimum) – Réservez votre partie d’escape game ICI
Votre expérience :
Entrez dans l’univers mystérieux et énigmatique du jeu d’Echecs avec notre premier thème CHESSCAPE ! Vous n’avez pas besoin de savoir jouer aux échecs ou même de savoir bouger les pièces pour être le Maître de cette pièce et ne pas vous laisser mettre en échecs
Nous sommes en 1972… Pour mettre fin à la Guerre Froide, les deux superpuissances décident de s’affronter sur une partie d’échecs qui scellera le sort du Monde.
Les deux meilleurs joueurs mondiaux, Robert Spischer des Nations Unies de l’Ouest et Boris Fassky des Etats-Unis de l’Est, jouent un coup par jour. La tension de la partie est à son comble lorsque que vous apprenez la nouvelle catastrophique : le prochain coup de Spischer doit être donné dans 1 heure, mais il est introuvable !
S’est-il fait kidnapper ? Votre unité de spécialistes en résolution de situations de crise est sur le coup : vous avez 1 heure pour fouiller l’appartement de Spischer et vérifier s’il a laissé des indices concernant son prochain coup.
L’avenir du Monde libre tel que nous le connaissons est entre vos mains…
Infos complémentaires :
- Condition physique : normale, pas de force à utiliser.
- Langues : français et anglais
- Âge minimum : pas d’âge minimum, mais il faut au moins un adulte par équipe.
- Accessible en fauteuil roulant.
- Il n’est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs.
Vous aimerez aussi !
A lire : Top des Urban Game sur Bordeaux et en Gironde
En cliquant sur le lien billetterie (en haut), vous réserverez votre partie avec Cap Adrenaline, marketplace des acteurs du loisirs et tourisme de la région, #consommonslocal