Paddle ou Stand-up Paddle, c’est quoi ? Où peut-on en faire ? Où peut-on en louer sur Marseille ?

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2021/11/ou-louer-Paddle-Marseille-87dfb9c1.jpg
Du 16/07/2022 au 30/11/2022

à partir de

Billetterie Page Web
Tarif : 13€
Convient aux enfants : Oui

COVID-19 : compte tenu du contexte sanitaire, nous vous préconisons de vérifier que l'événement est maintenu (via les liens des organisateurs) avant de vous déplacer


le Paddle ou Stand-up Paddle ou SUP

Le paddle est un sport nautique dont le principe est un mélange de surf et de pirogue. En plus des sensations garanties, ce sport vous permet de développer vos muscles tout en faisant le plein d’énergie et de profiter pleinement des merveilles de la nature tout en vous amusant. 

Mais c’est quoi le Paddle ? 

Le stand up paddle aussi nommé SUP, ou simplement Paddle est le sport de glisse nautique en vogue depuis quelques années ! Il consiste à se tenir debout sur une planche et d’avancer sur l’eau en se propulsant à l’aide d’une pagaie.  

C’est facile. Inutile de prendre des cours, il est fait pour les débutants ou expérimentés, c’est une activité adaptée à toute la famille (enfant et adulte). Si vous en faites pour la première fois, mettez-vous debout les épaules face à l’avant de la planche en vous appuyant sur la pagaie que vous aurez disposée à plat sur la planche devant vous. Gardez les jambes fléchies et les pieds bien écartés pour un bon équilibre. 

La pratique d’activités sportives est de plus en plus importante pour la santé. Pendant les vacances ou pendant le temps libre, quoi de mieux que …. LE PADDLE ! La sensation produite quand on glisse sur une vague avec un paddle est indicible.   

Généralement proposé par des écoles de voiles, des centres nautiques ou école de surf, ils vous proposeront de la location de matériel, une séance découverte ou un cours collectif. Un moniteur vous expliquera les règles de sécurité. 

Alors si vous avez envie de vous détendre sans forcément souffrir et surtout en vous amusant…faite du paddle. 

Où louer et où faire du Paddle sur Marseille et aux alentours ? 

A partir de 13€, sur Marseille, Cassis, Carry-le-Rouet, La Ciotat mais aussi à Sainte Maxime, Roquebrune-sur-Argens, Ramatuelle, Hyères, Fréjus, Issambres, Saint-Aygulf, il existe pleins de spot où faire du Paddle pour découvrir les calanques, la côte bleue, les plages de Nartelle, de la madrague, de la Gaillarde, le Golfe de Saint-Tropez ou encore le lac de l’Arena. Certains centres sont ouverts toute l’année

 

Louez votre Paddle et choisissez votre excursion avec Cap Adrenaline

ou louer un paddle

Louez votre Paddle et choisissez votre excursion avec Fun Booker

 

En bon cadeau ou en réservant votre date. Vous pourrez commander votre session de paddle avec nos partenaires Loisirs Fun Booker ou Cap Adrenaline (Les organisateurs et établissements qui proposent ces activités de Paddle passent par ces marketplaces pour commercialiser leurs activités. #consommerlocal )

pub

 

*Les associations, organisateurs et établissements qui proposent ces activités passent par la plateforme de réservation Funbooker. #consommerlocal


ads google


Paddle
. 13008 Marseille

BILLETTERIE Marseille / Aix-en-provence / 13 (Organisateur)