Festival de la BD de Carry-le-Rouet

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2021/05/festival-bd-carry-le-rouet-septembre-2021-659ddc3c.jpg
Du 18/09/2021 au 19/09/2021

à partir de

Evénement Facebook
Tarif : Gratuit
Convient aux enfants : Oui

COVID-19 : compte tenu du contexte sanitaire, nous vous préconisons de vérifier que l'événement est maintenu (via les liens des organisateurs) avant de vous déplacer


Festival de la BD de Carry-le-Rouet – Edition 2021

Le 18 et 19 septembre 2021

Gratuit

Lieu : Esplanade Jean-Jaurès et le Quai Maleville 13620 Carry-le-Rouet

La 2ème édition du Festival de la BD de Carry-le-Rouet vous donne rendez-vous le 18 et 19 septembre 2021 sur le port (normalement initialement prévu le 5 juin et 6 juin mais reporté suite aux conditions sanitaires).

En 2014, plus de 3500 bédéphiles s’étaient donné rendez-vous sur le port de Carry-le-Rouet pour y rencontrer une trentaine d’auteur.es de bandes dessinées.
Une première réussie pour la ville qui, plus de 6 ans après son premier lancement et dans le cadre de l’année de la BD 2020, renouvelle son festival entièrement dédié à l’univers de cet art littéraire.

L’occasion pour les festivaliers de venir s’évader sur le port de la ville au rythme de séances de dédicaces éclectiques, d’expositions, de production de fanzines et d’ateliers de création.

Jean-Claude Denis, créateur de l’affiche et invité d’honneur ne sera pas le seul talent à venir crayonner sur le port de Carry : Clément Baloup, Bart, Layla Benabid, Franck Biancarelli, Max Cabanes, Brigitte Carrère, Serge Carrère, Eric Cartier, Christophe Cazenove, Domas, Erroc, Manon Ita, Denise Jeandet, Karinka, Thierry Lamy, Yann Madé, Mic, Régis Penet, Ptiluc, Anne Laure Reboul, Naomi Reboul, Paul Salomone, Didier Zuili et bien d’autres auteur(es) à venir.

le tout sera bien sûr gratuit et libre d’accès !


Festival de la BD
Esplanade Jean-Jaurès 13620 Carry-le-rouet

THE PLACE TO BE Marseille (Organisateur)