Dansons sur les Quais 2020 – Bordeaux

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2020/06/festival-dansons-sur-les-quais-2020.jpg
Du 01/08/2020 au 16/08/2020

à partir de

Evénement Facebook Page Web
Tarif : Gratuit
Convient aux enfants : Oui

The Place TO be, NE CHERCHE PLUS, Trouve tes sorties, bonnes adresses, bons plans "resto, bar, loisirs, sport, beauté, bien être, culture, concert, shopping, bio, job"


Festival Dansons sur les Quais

Août 2020 (sur 10 jours, dates à définir)

Communiqué de l’organisateur : En étroite collaboration avec la Mairie de Bordeaux ma ville, l’équipe organisatrice a imaginé un format court sur 10 jours, qui se tiendrait au mois d’août 2020 ⚠️ si les conditions sanitaires le permettent ⚠️ Les dates ne sont pas encore fixées. Elles seront communiquées si la faisabilité est confirmée. Ces 10 jours seront un condensé du festival. Vous y retrouverez les danses et thématiques habituelles et chacun pourra partager un moment sur la piste ! 😍

Lieux : les Quais de Bordeaux

Organisateur : Danse avec nous Bordeaux

Dans l’attente du programme de 2020 par les organisateurs.

Depuis 2004, Dansons sur les Quais est un festival de danses, gratuit et accessible à tous tout l’été, au cœur de Bordeaux ! Dansons sur les Quais est un festival ouvert à tous. Pendant cinq semaines venez vous initier, découvrir et partager le plaisir de la Danse sous toutes ses formes et en musique : initiations, démonstrations, spectacles, soirées dansantes, pauses musicales, scènes nouveaux talents.

Un festival ouvert à TOUS ! Gratuit avec 30 JOURS pour danser, découvrir, partager ! 100 initiations pour entrer dans la danse avec des danseurs(ses) bénévoles pour guider vos premiers pas.

DÉCOUVRIR, PRATIQUER, PARTAGER …

Né d’une idée, celle de créer des bulles de bonheur, et de l’envie de proposer un grand événement totalement gratuit, Dansons sur les Quais rend accessible à tous l’apprentissage et la pratique de la danse sous forme d’initiations (danses de couple mais aussi danses solo : hip-hop, orientale, tribal, classique, modern jazz, etc..) et de soirées à thème (rock, salsa, country, swing…).

RENCONTRER, PARTAGER, APPRENDRE …

Le Festival offre une proposition «à la carte» pour que chacun puisse trouver la formule qui lui convient. Durant 5 semaines, de 10h à minuit (voir programme), différents styles de danses se succèdent alliant initiations, shows, démonstrations et soirées dansantes, ainsi que soirées cinéma.

Les animations se déroulent en plein air et sont animées tour à tour par les professeurs des différentes associations et écoles de danse de Bordeaux, de la Métropole et de la région dans le but de faire connaître et de partager avec les participants leur expérience, leurs danses et leur passion. Ce sont ainsi 200 artistes et enseignants, 60 écoles et associations de danse qui animent la manifestation chaque été.

CRÉER, SE DÉTENDRE, S’ÉVEILLER

Dansons sur Les Quais s’efforce de proposer une animation toujours plus attractive pour les habitants de la région bordelaise, mais aussi pour les nombreux touristes de passage sur Bordeaux. Par la diversité des animations proposées, le festival est accessible à tous, enfants, adolescents, adultes, seniors, personnes handicapées, danseurs novices, amateurs, initiés… ou simples promeneurs !

Source : https://www.dansonssurlesquais.fr/

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule, nuit et texte

Dansons sur les Quais
Quais de Bordeaux 33000 Bordeaux

The Place TO be Bordeaux (Organisateur)