Les Terrasses du Port Arcachon – Rooftop Restaurant Bar à Cocktails

Les Terrasses du Port : le Roof Top incontournable à Arcachon !
Envie d’originalité et d’exotisme pour un repas au restaurant ? Ou de vous offrir une soirée avec une vue envoûtante sur le Bassin ? C’est à Arcachon que ça se passe et pas n’importe où : sur le toit du pôle nautisme !
Bienvenue aux Terrasses du Port, au cœur du port de plaisance d’Arcachon. Nino Caballero, l’enfant du pays et commandant de bord ainsi que toute son équipe vous accueillent 7 jours sur 7, de 9h à 2h du matin.
Les Terrasses du port : restaurant et bar à cocktails à Arcachon
Aller au restaurant et profiter de la vue sur mer, c’est presque un basique à Arcachon. Mais aux Terrasses du Port, c’est bien plus que ça. Prenez de la hauteur et admirez les eaux bleues du Bassin depuis le roof top du pôle nautisme !
Profitez d’un cadre à couper le souffle toute l’année : une pergola de 220 m², automatisée et amovible, aux allures de navire, permet d’être installé confortablement pour votre repas, été comme hiver !
Une cuisine variée, raffinée et savoureuse, concoctée par le chef Marc Berger, ravira vos papilles ! Derrière les fourneaux, un point d’honneur est mis à travailler des produits de saison, frais et locaux : les poissons proviennent de la criée, juste à côté ! « Et les viandes, de mon boucher » nous confie Nicolas, dit Nino.
Après la plage, les Terrasses du Port revêtent leur tenue de soirée et vous convient à siroter de très bons cocktails ! Du classique Mojito en passant par des créations imaginées par les barmen, le tout accompagné de tapas cuisinées sur place, faites pétiller vos soirées !
Les Terrasses du Port : le lieu festif du Bassin d’Arcachon
En plus d’être une bonne table, les Terrasses du Port, c’est le club branché, à la fois chic et décontracté d’Arcachon, non loin du quartier de l’Aiguillon. Des défilés de mode et des concerts y sont régulièrement organisés et la désormais incontournable soirée blanche y est aussi dignement fêtée.
Un DJ résident est à la manœuvre pour vous ambiancer et faire de chaque coucher de soleil sur les cabanes tchanquées, un moment de plaisir et d’exception !
Et puisque l’adresse invite si bien à l’évasion, réservez-la le temps d’une journée ou d’une soirée. Un anniversaire ? Un mariage ? Un séminaire d’entreprise ? Tout ou partie de l’établissement peut être privatisé selon vos besoins.
Surprenez votre entourage en le conviant sur le rooftop de 500 m² ! Émerveillement garanti ! Quand le charme et la beauté du Bassin s’invitent en plus, la fête est parfaite !
Toutes les infos pratiques sur Les Terrasses du Port
Quoi ? : Rooftop, restaurant, bar à cocktails, bar à tapas, bar à ambiance / Petit déjeuner, brunch, déjeuner, goûter, dîner, soirée
Où ? : 1er étage Pôle Nautisme, Quai Goslar, 33120 Arcachon
Contact ? 05.40.25.03.84 - lesterrassesduport@outlook.fr / www.lesterrassesduport.net
Quand ? : Ouvert tous les jours de 09H à 02H - Service restauration : déjeuner 12H à 15H30 / dîner 19H à 23H30 - Services Tapas 18H à 22H30 (pendant la période du couvre-feu, Tapas dès 16H et service restauration dès 18H30)
Prix ? : Fourchette de prix par personne : 35€
Service ? : Repas sur place, terrasse extérieure, anglais parlé.
Réseaux sociaux ? Facebook @LesTerrassesDuPortArcachon / Instagram @terrasses_arcachon
Restrictions COVID ? Réouverture de la terrasse le 19 mai 2021
- Lundi 09h00 à 02h00
- Mardi 09h00 à 02h00
- Mercredi 09h00 à 02h00
- Jeudi 09h00 à 02h00
- Vendredi 09h00 à 02h00
- Samedi 09h00 à 02h00
- Dimanche 09h00 à 02h00
- A partir de 10 €
- Nos petits +
- La Fourchette Oui