Halle de Martigues – Salle de spectacles

Salle de spectacles - Halle de Martigues

Adresse Rond-Point de l'Hôtel de Ville, 13500 Martigues

Découvrez le programme des spectacles et concerts prévus à La Halle de Martigues

Martigues est une ville des Bouches du Rhône idéalement située à la croisée des chemins entre la Camargue, Marseille et le pays de Cézanne.

La zone géographique est propice à l’accueil de nombreux spectacles car les infrastructures pouvant les recevoir sont nombreuses. On pense en effet au Dôme de Marseille, à l’Arena du pays d’Aix, au Silo à Marseille… L’agenda culturel à proximité est assez dense. Malgré ce constat, la cité ne délaisse pas le secteur et elle continue à promouvoir l’activité culturelle en s’investissant dans une vraie politique de développement culturel et artistique.

Son champ d’action va même au-delà. On constate qu’en effet celui-ci est élargi pour proposer également du divertissement. Les efforts sont constamment maintenus malgré la concurrence locale et grâce à ceux-ci, l’accès à un riche agenda est maintenu au plus proche des populations. Favoriser l’accès à la culture est donc une priorité de tous les jours. C’est dans ce paysage hautement concurrentiel que la salle de la Halle de Martigues est très régulièrement animée. En effet, la ville de Martigues met à disposition des organisateurs une salle modulable pouvant accueillir de 500 à 9000 personnes.

Une équipe de professionnels gère le lieu. La salle peut donc être réservée avec l’assurance de bénéficier d’un accueil, d’un secrétariat, de vestiaires, d’hôtesses… la restauration et les prestations logistiques peuvent également être prises en charge par la salle. Grâce à ses espaces adaptables en fonction des besoins, la salle peut accueillir des événements de tout type.

Ainsi, tout au long de l’année, les spectateurs peuvent profiter d’une programmation variée. L’agenda propose des spectacles, mais aussi des congrès ou des conventions. On a même pu y suivre des événements sportifs, des concerts avec les têtes d’affiche les plus en vogue. Le Festival de Martigues tel qu’il existait depuis de longue date a été arrêtée et, en 2019 c’est un vent de renouveau qui souffle sur la ville avec l’arrivée d’un tout nouveau festival qui prend ses quartiers à la halle : Festiv’halles. La halle de Martigues est incontestablement un moteur pour l’action culturel et le divertissement.

Si vous avez déjà fréquenté le lieu, peut-être avez-vous applaudi : Véronique Sanson, Patrick Fiori, Bernard Lavillier, Jean-Louis Aubert, le Gala de Danse Art K danse, Julien Clerc, Le Lac des cygnes, Messmer, Les Chevaliers du Fiel, Kev Adams… La programmation pour la saison qui arrive s’étoffe tout au long de l’année. Pensez à consulter régulièrement les nouveautés.


 


  • Adresse : Rond-Point de l'Hôtel de Ville 13500 Martigues

  • http://tidd.ly/a6c8909d
    • Lundi Fermé
    • Mardi Fermé
    • Mercredi Fermé
    • Jeudi Fermé
    • Vendredi Fermé
    • Samedi Fermé
    • Dimanche Fermé
    • A partir de 32 €