Vanessa Paradis en Concert

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2019/01/concert-vanessa-paradis-au-silo-marseille-mai-2019.jpg
Du 15/05/2019 au 16/05/2019
Catégorie(s) : Concert
Tarif : 42€
Convient aux enfants : Non
Description :

Vanessa Paradis en concert au Cepac Silo de Marseille

 

*avec notre partenaire TicketMaster France

Avec “Les Sources”, Vanessa Paradis nous présente un nouvel album lumineux, joyeux, qui parle de nature, de rêve et d’amour. Sur scène, elle nous emmène dans un nouveau voyage entre ses nouvelles chansons et ses plus grands succès, plein d’énergies douces, solaires et rythmées.

Réservez vos places de concert pour : VANESSA PARADIS – LE CEPAC SILO
Le prix des places est compris entre : 42.00 et 70.00 €
Date : mercredi 15 mai 2019 au jeudi 16 mai 2019 à 20h00
Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour VANESSA PARADIS ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : LE CEPAC SILO.

Vanessa Paradis nait le 22 décembre 1972 dans le Val-de-Marne. Elle se fait connaitre alors qu’elle n’est qu’adolescente, avec la publication de son premier disque, « Joe le taxi » à l’Age de  14 ans. Depuis, Vanessa Paradis est connue dans le milieu de la musique, du cinéma et de la mode.
Apres le succès de son tout premier disque, vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, Vanessa Paradis sort un premier album intitulé « M&J » qui connait un succès dans tout l’hexagone. Vanessa Paradis reçoit à cette occasion une Victoire de la Musique et elle est nommée artiste interprète féminine de l’année.
Vanessa Paradis rencontre ensuite, Serge Gainsbourg. Ce dernier écrit intégralement son second album, « Variations sur le même t’aime » qui sort en 1990. Trois ans après, Lenny Kravitz compose et réalise son 3e album, et Vanessa Paradis entame sa première tournée.
Elle consacre les années qui suivent au cinéma et à son rôle de mère. En 2000, Vanessa Paradis publie l’album « Bliss » et prévoit une seconde tournée d’une quarantaine de dates intitulée « Bliss Tour ».
Sept ans après, Vanessa Paradis sort  « Divinidylle », album réalisé en collaboration avec Mathieu Chedid, et qui remporte un grand succès. L’album devient immédiatement n°1 en France. Récompensé d’une victoire de la musique, Vanessa Paradis est à nouveau nommée artiste interprète féminine de l’année.
Vanessa Paradis sort ensuite « Best Of » en 2009 et « Love Songs » en 2013. Elle fait prévoit une cinquième tournée. L’année suivante, Vanessa Paradis est encore une fois nommée artiste interprète féminine de l’année et elle remporte une troisième Victoire de la musique ce qui fait d’elle l’artiste française la plus primée dans cette catégorie.

Le Cepac Silo
35 Quai du Lazaret 13002 Marseille