SUMMER FESTIVAL 2019

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2019/02/summer-festival-2019-au-j4-marseille.jpg
Du 29/06/2019 au 29/06/2019 De 17h00 à 02h00
Catégorie(s) : Festival / Salon
Tarif : 33€
Convient aux enfants : Non
Description :

SUMMER FESTIVAL 2019 

A l’Esplanade du J4 de Marseille LE 29 JUIN  à 17h00

Un show exceptionnel de 17h à 02h du matin dans un lieu emblématique de Marseille

 

Après une édition 2018 ayant réuni plus de 22 000 festivaliers, le Summer Festival est de retour en 2019. Une future édition placée sous le thème de l’espace et la galaxie. Embarquement prévu pour le 29 Juin 2019 direction l’esplanade du J4 à Marseille qui se transformera en planète électro le temps d’une soirée. Alors, tous à vos combis et fusées pour faire la fête avec nous les cosmonautes !

Nouvelle édition, nouveau festival, nouveau lieu mais aussi… une ambiance toujours aussi dingue et un line-up cosmique !

Le Summer Festival, c’est :
▪ Un forum de l’emploi unique de 10h à 16h.
▪ Un show exceptionnel de 17h à 02h du matin dans un lieu emblématique de Marseille : l’Esplanade J-4.

 



*avec notre partenaire Fnac Spectacles

 



*avec notre partenaire Digitick

PROGRAMMATION 

Ofenbach est un duo de DJ parisiens, César et Dorian. Après des remix remarqués sur les réseaux sociaux, ils dévoilent à la fin de l’année 2016 le single qui va les faire connaître: «Be Mine». En août 2017, Ofenbach sort le single «Katchi», enregistré avec Nick Waterhouse. En 2018, ils reviennent avec un nouveau hit «Party» au mois d’avril. Ils font face à Lack of Afro sur cette chanson aux accents 80s. Par ailleurs, le duo se produit en live tout le mois de mai en Amérique du Nord, avec notamment un passage à New York dans le quartier branché de Brooklyn, mais aussi à San Francisco ou bien encore à Montréal au Québec.
Hadrien Federiconi, alias Feder, a passé toute sa jeunesse à Nice avant de s’installer à Paris. Sa première expérience musicale prend forme avec le groupe d’electro swing Fonograff qu’il forme avec deux comparses.Peu de temps après naîtra Feder. Issu d’influences deep, house et hip-pop, la première sortie de ce nouveau projet sera un rework contemporain de Can’t Get Away, intitulé « Sixto »Sa deuxième sortie ne fera que confirmer le prometteur remix. En effet peu de temps avant l’été 2014, Feder sort le titre « Goodbye » qui lance définitivement Hadrien dans la cour des grands.Avant même sa sortie officielle, le titre se classe dans les charts radio en Russie, Turquie, Grèce et d’autres pays d’Europe de l’Est, avant d’arriver enfin jusqu’à nous. Il deviendra ensuite un hit mondial, se classant #1 iTunes dans plus de 20 pays.18 mois et deux titres plus tard, il est nommé coup sur coup ‘DJ de l’Année’ aux NRJ Music Awards, Spotlight Artist 2016 de Spotify, et effectue les premières parties de David Guetta au Stade de France tandis que son dernier titre Lordly, feat Alex Aïono, devient l’hymne officiel du championnat du monde de Handball 2017.
Timmy Trumpet Timmy Trumpet a su s’imposer avec son instrument au sommet des charts. Avec des hits comme «Sunrise» ou encore «Nightmare» et «Freaks», le musicien est un personnage incontournable de la scène club du monde entier. Timmy Trumpet, de son vrai Tim Smith est un musicien et DJ australien. Né à Sydney, il commence très tôt à étudier la musique et notamment la trompette. Il intègre le conservatoire de sa ville, où il suit un programme sous la houlette d’Anthony Heinrich de l’Orchestre Symphonique de Sydney. La légende veut qu’il ait quitté l’établissement après avoir déclenché l’alarme à incendie. Il rejoint ensuite l’école publique. Timmy Trumpet a su s’imposer avec son instrument au sommet des charts. Avec des hits comme «Sunrise» ou encore «Nightmare» et «Freaks», le musicien est un personnage incontournable de la scène club du monde entier.
Esplanade J4
Espl. J4 13002 Marseille

ESPLANADE J4 (Organisateur)