Nuit de la Bière 2020 – Bordeaux

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2020/03/nuit-biere-bordeaux-2020-1.jpg
Du 05/06/2020 au 05/06/2020

De 19h00 à 04h00

Evénement Facebook
Tarif : Gratuit
Convient aux enfants : Non

The Place TO be, NE CHERCHE PLUS, Trouve tes sorties, bonnes adresses, bons plans "resto, bar, loisirs, sport, beauté, bien être, culture, concert, shopping, bio, job"


Nuit de la Bière 2020 – Bordeaux

Vendredi 5 juin 2020 – Horaires : 19h00 – 04h00

Lieu : Bordeaux 

De la bière à Bordeaux ? Non, ça n’a rien d’une blague ! Depuis quelques années, le Sud-Ouest est devenue une terre de bière riche et dynamique. 🍻

A Bordeaux, les brasseries, brewpubs, caves et bars à bières ont poussé comme des champignons. Alors, quoi de mieux qu’une jolie nuit d’été pour découvrir ce jeune patrimoine ?

Notre Nuit de la bière bordelaise – départ Quai de Bacalan – vous emmènera dans trois brasseries phares du territoire : Effet Papillon, Lalune et Azimut. Trois brasseries, trois styles et trois ambiances pour découvrir des produits d’exception, entre stouts, IPA, bières au moût de raisin, bières vieillies… Le tout dans une ambiance unique et convivial.

🚌 Départ 19h00 / Retour 4h00 (environ).
📌 Quai de Bacalan, Bordeaux.

Détails et réservations en suivant ce lien : https://bit.ly/2TFICEc

🌍 Au programme : Départ en bus du point de rendez-vous, arrêts dans 3 brasseries avec dégustations des bières, collation, repas, concert, animations, pas mal de fun. Et on vous dépose au point de départ, of course :

⭐️ BORDEAUX
> 1er arrêt : Azimut Brasserie. 🍺
Non loin de la Cité du vin, Paul et Vincent nous accueillent au sein de leur brasserie fondée en 2017. Au programme, visite de la brasserie, dégustations de leurs bières savoureuses et originales et pour lancer la soirée, Hot-Dog frites au soleil couchant dans la cour de la brasserie. Idéal pour bien démarrer une inoubliable nuit de la bière.

> 2e arrêt : Brasseurs Lalune 🍺
Changement de décor, changement de taille, vous arrivez dans une brasserie totalement éco-conçue au bord de la Garonne dans un ancien chantier Naval. Ici, vous en prendrez plein les yeux et vous découvrirez les installations high tech d’un brasseur engagé et passionné ainsi que le processus de fabrication de ses bières bio. Place, donc, aux rutilantes cuves d’inox et bien sûr, dégustation de 2 bières de la gamme de LaLune.

> 3e arrêt : Brasserie Effet Papillon 🍺
Pour finir notre périple houblonné, Mathilde et Jocelyn nous accueillent dans leur brasserie avec leur espace dégustation fraîchement relooké et leurs toutes nouvelles cuves de brassage. Au programme, dégustations, découverte des lieux et de l’histoire de la brasserie, et concert/DJ bonne ambiance.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Bordeaux
quai de Bacalan 33000 Bordeaux

The Place TO be Bordeaux (Organisateur)