Confinement – Visite Virtuel des Musées et Expositions

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2020/04/visite-virtuel-musee-confinement-coronavirus-1.jpg
Du 22/04/2020 au 15/06/2020

à partir de

Tarif : Gratuit
Convient aux enfants : Oui

The Place TO be, NE CHERCHE PLUS, Trouve tes sorties, bonnes adresses, bons plans "resto, bar, loisirs, sport, beauté, bien être, culture, concert, shopping, bio, job"


The Place TO be vous aide à passer le temps pendant le confinement du Coronavirus.

Visitez ou Revisitez en Virtuel des Musées et Expositions pendant le confinement

Du Mucem de Marseille, Musée du Louvre, Musée Grévin, Musée du Vatican, Le British Museum, La National Gallery de Londres au The Museum of Modern Art (MoMA). Ce confinement est le moment de faire un voyage culturel dans les plus grands musées du monde. Voici quelques idées de visites virtuels installé confortablement dans votre canapé 🙂

Avec Le MuCem à Marseille, Parcourez le Mucem à travers une visite virtuelle complète des trois sites du musée et six expositions en ligne mêlant photos, vidéos et commentaires audio.

Le Musée du Louvre à Paris vous propose la visite virtuelle des Antiquités égyptiennes, le Louvre médiéval ou la Galerie d’Apollon – Pénétrez dans les salles du musée, contemplez les façades du palais et admirez la vue ! Le Louvre, grâce au mécénat de Shiseido, vous invite à une visite virtuelle.

Le Musée Grévin : Naviguez dans toutes les salles du musée, et profitez d’être (quasiment) seul au monde. Vous y retrouverez des sportifs, des musiciens et d’autres personnalités françaises et étrangères iconiques, dont le nom s’affiche lorsque la souris survole leurs visages (en cas de trous de mémoire, on ne sait jamais).

Et pendant le confinement, les musées du Vatican proposent sept visites virtuelles

Google Arts and Culture vous fera découvrir les musées du monde entier et les expositions en ligne.

Mais pourquoi ne pas voyager également vers Le British Museum , La National Gallery de Londres ou au The Museum of Modern Art (MoMA) 

Sortie Virtuelle
. 33000 Bordeaux

The Place TO be Bordeaux (Organisateur)