60 MINUTES AVEC KHEIRON

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2019/01/60-MINUTES-AVEC-KHEIRON-a-espace-julien-marseille-1.jpg
Du 23/03/2019 au 23/03/2019 à partir de 20h00
Tarif : 33€
Convient aux enfants : Non
Description :

60 MINUTES AVEC KHEIRON à la Chaudronnerie la Ciotat

 

*avec notre partenaire TicketMaster France

KHEIRON dans « 60 minutes avec Kheiron »

Vous ne savez pas ce que vous allez voir, il ne sait pas ce qu’il va vous dire…

Kheiron est un touche à tout, acteur, scénariste, réalisateur, … mais c’est en tant qu’humoriste qu’il est le plus proche de son public.
Que ce soit sur scène ou ailleurs (Bref, les Gamins, Nous trois ou rien, et bientôt Mauvaises Herbes), Kheiron multiplie les prestations de haut-vol.
Dans ce spectacle qui ne ressemble à aucun autre, il propose le concept de « soirée unique » à son maximum.

Ainsi, à chaque soirée, au cœur de son public, , il va puiser dans ses heures de spectacle pour en sélectionner 60 minutes !
Dans ce troisième one-man show, l’humoriste franco-iranien pose son regard « persan » sur la société française cosmopolite.

Pendant ces 60 minutes de spectacle, Kheiron vous fera voyager dans son univers
unique.

Notons que ce spectacle est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans.

Réservez vos places de humour et one (wo)man show pour : 60 MINUTES AVEC KHEIRON – LA CHAUDRONNERIE/SALLE MICHEL SIMON
Le prix des places est : 33.00 €
Date : samedi 23 mars 2019 à 20h00
Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour 60 MINUTES AVEC KHEIRON.

Artiste accompli, Kheiron, de son vrai nom Manouchehr « Nouchi » Tabib, excelle en tant qu’humoriste, acteur, rappeur, scénariste, metteur en scène et réalisateur. Originaire d’Iran, Kheiron est né à Téhéran en 1982. Ses parents quittent l’Iran en 1984 et Kheiron grandit en France à Pierrefitte-sur-Seine. Kheiron travaille en tant qu’éducateur auprès des adolescents en difficultés scolaire. A travers le projet « Enfants décrocheurs », il aide les jeunes, grâce à la pratique artistique, à retrouver le chemin de l’école. Mais Kheiron ne rêve que d’une chose, devenir artiste à part entière. Il se lance dans l’écriture d’un spectacle qui lui permet d’intégrer en 2006 le Jamel Comedy Club. En 2007, Kheiron présente sur scène son premier one man show « Kheiron pass du Coq à Light ». Puis, en 2012 on le retrouve dans « Libre éducation », un spectacle qui bat le record de longévité au théâtre de l’Européen. Si ses deux premiers shows, composés de stand-up, de slam et de rap, s’appuient fortement sur son expérience d’animateur ils sont également inspirés de différents comiques américains qu’il admire tels que Chris Rock ou Jerry Steinfeld. En 2011, Kheiron rejoint le Bordel Club (un laboratoire de blague) où il croise le chemin de Kyan Khojandi, qui lui confie un rôle marquant dans la mini série « Bref » diffusée sur Canal+.  Touche à tout, Kheiron s’essaie également au rap avec la sortie de son premier album « Entre vos Mains » (2014) et il devient en 2015 scénariste et réalisateur de son premier long métrage « Nous Trois ou Rien ». Un film qui raconte le destin incroyable de ses parents depuis leur jeunesse en Iran, leur résistance face au régime du shah jusqu’à leur arrivée en France et dans lequel il joue le rôle de son propre père. Fort de cette belle expérience cinématographique, Kheiron prépare un nouveau film « Mauvaises Herbes », qui sort en novembre 2018. En 2018, Kheiron poursuit les représentations sur scène de son spectacle « 60 minutes » où il met à profit son talent d’improvisateur. Chaque soir, Kheiron s’adapte à son public et offre ainsi des shows uniques et rythmés sur une scène à 180 degrés. A voir et à revoir sans modération !

La Chaudronnerie
19 Promenade Jeff Musso 13600 La Ciotat

LA CHAUDRONNERIE - LA CIOTAT (Organisateur)