3 lieux atypiques à visiter en France

https://the-place-to-be.fr/wp-content/uploads/2021/02/vue-aerienne-magnifique-reserve-naturelle-bonifacio-france-69c09f07.jpg
Du 05/02/2021 au 05/02/2022

à partir de

Tarif : Gratuit
Convient aux enfants : Oui

COVID-19 : compte tenu du contexte sanitaire, nous vous préconisons de vérifier que l'événement est maintenu (via les liens des organisateurs) avant de vous déplacer


Si vous nourrissez le projet de partir en vacances, poser vos valises en France, un pays qui allie charme, culture, nature et l’art de vivre, représente une excellente option. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que l’Hexagone soit l’une des nations les plus visitées au monde. Mais, bien avant de profiter de votre séjour dans la patrie de Molière, encore faut-il que vous ayez une idée précise des meilleurs lieux à visiter une fois sur les lieux. Voici quelques lieux atypiques à visiter en France.

La Provence-Alpes Côte d’Azur

Cette région abrite une diversité de lieux touristiques à visiter. Ce territoire administratif vous séduira par son arrière-pays, ses hautes montagnes et ses jolies criques. Pour apercevoir ses eaux turquoise et son grand soleil, vous devez absolument marquer un arrêt au Vieux-Port de Marseille qui demeure le symbole de la cité phocéenne. Cliquez ici pour connaitre davantage les motifs pour lesquels vous devez vous y rendre. La cité des Papes d’Avignon, la citadelle de Sisteron, le Parc National du Mercantour et le musée international de la parfumerie à Grasse sont autant de lieux idylliques à visiter dans la Provence-Alpes Côte d’Azur.

L’Île-de-France

Ayant pour Capitale Paris, cette région administrative du nord de la France activera indéniablement les étoiles dans vos yeux, au regard des endroits extraordinaires que vous pourrez y visiter. La Tour Eiffel (un symbole historique et incontournable de la Ville Lumière et de l’Hexagone), le Château de Versailles, les Catacombes sont autant de surprises que vous réserve cette destination. Il en est de même pour La Sainte Chapelle, le superbe massif forestier de Rambouillet, le Panthéon ou encore la Tour de Montparnasse.

L’Occitanie

Cette région figure dans la sélection des 3 destinations touristiques préférées des Français. Encore connue sous les noms Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, elle offre une palette variée de lieux attractifs que vous devez visiter. Parmi eux, retrouvez le château de Foix et de Montségur, le parc de la Préhistoire de Tarascon-sur-Ariège, la cité médiévale de Carcassonne, les Arènes et la Maison Carrée de Nîmes… La gardiane de taureau, les huîtres de Méditerranée ou encore la tièle de Sète étant les bons plats qui régaleront vos papilles gustatives durant votre séjour.


 


Lieux atypiques à visiter en France
. . France

THE PLACE TO BE Marseille (Organisateur)